DYSFONCTIONNEMENT ELITE DIRETO XR

Moderators: Elite Admin M, Elite Admin S

nicolas.giavarini531
Posts: 1
Joined: Fri Nov 18, 2022 12:51 am

DYSFONCTIONNEMENT ELITE DIRETO XR

Postby nicolas.giavarini531 » Fri Nov 18, 2022 1:05 am

Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un ELITE DIRETO XR et depuis deux jours , je rencontre un soucis pour connecté l'HT.
En fait,je me suis aperçu lorsque il fonctionne ,en branchant l'adaptateur les diodes s'allument et on entend un petit bruit et ça fonctionne.Mais depuis deux jours,je fais la même chose,les diodes clignotent en bleues alternées de rouge mais pas ce petit bruit.Je peux essayer de me connecter sur l'application et l'HT n'est pas reconnu.
J'aimerai savoir s'il y a des codes couleurs correspondant?Et si ça vous est déjà arrivé,car du coup,mon HT n'est plus fonctionnel et il est neuf.
Je me demande si ça peut provenir du câble d'alimentation en 12V ou c'est la carte mère de l'HT.
Merci de vos réponses ou vos retours d'expérience similaires.

yonel.girard
Posts: 1
Joined: Mon Dec 19, 2022 4:21 pm

Re: DYSFONCTIONNEMENT ELITE DIRETO XR

Postby yonel.girard » Mon Dec 19, 2022 4:29 pm

Bonsoir
J’ai le même souci depuis hier
Une solution ?
Merci bonne soirée

mirsad51
Posts: 2
Joined: Mon Aug 17, 2020 9:20 pm

Re: DYSFONCTIONNEMENT ELITE DIRETO XR

Postby mirsad51 » Wed Jan 04, 2023 9:51 pm

Bonjour

Je rencontre un problème similaire. Perso je subit des pertes de connexions intempestives entre mon compteur Garmin edge et le home trainer.
Le ht décroche à mort sur une séance de 40 minutes je vais connaître une bonne dizaine voir quinzaine de pertes. Cela se voit sur la courbe de puissance j’ai des pertes à 0 watts et c’est très agaçant quand on est sur une séance d’entraînement.
Si vous avez des solutions …

Sportivement


Return to “Direto, Direto X, Direto XR”

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 20 guests