Problème d'activation d'un abonnement Premium à myEtraining

A virtual coach compatible with all Elite hometrainers

Moderators: Elite Admin M, Elite Admin S

bh_neige
Posts: 1
Joined: Wed Apr 17, 2024 5:26 pm

Problème d'activation d'un abonnement Premium à myEtraining

Postby bh_neige » Wed Apr 17, 2024 5:29 pm

Bonjour,
Par l'application android myETraining, j'ai acheté un abonnement d'un an (passage par Google Play). J'ai bien reçu un mail de confirmation de google de l'achat mais comment ça s'active ensuite l'abonnement sur l'application ?

Merci d'avance,
Sébastien

michaelarrington
Posts: 3
Joined: Tue Apr 25, 2023 8:43 am

Re: Problème d'activation d'un abonnement Premium à myEtraining

Postby michaelarrington » Tue May 07, 2024 9:23 am

Pour activer votre abonnement sur l'application myETraining après l'avoir acheté via Google Play, suivez ces étapes :
Ouvrez l'application myETraining sur votre appareil Android.
Connectez-vous à votre compte si vous ne l'avez pas déjà fait.
Cherchez l'option "Abonnement" ou "Activer l'abonnement" dans les paramètres ou le menu principal de l'application.
Sélectionnez cette option et suivez les instructions qui vous seront données.
Il se peut que l'application vous demande de vous connecter à votre compte Google Play pour vérifier votre achat. Si c'est le cas, suivez les instructions pour vous connecter. Tunnel Rush
Une fois votre achat vérifié, votre abonnement devrait être activé automatiquement dans l'application.


Return to “My e-training”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests