Page 1 of 1

Problème d'activation d'un abonnement Premium à myEtraining

Posted: Wed Apr 17, 2024 5:29 pm
by bh_neige
Bonjour,
Par l'application android myETraining, j'ai acheté un abonnement d'un an (passage par Google Play). J'ai bien reçu un mail de confirmation de google de l'achat mais comment ça s'active ensuite l'abonnement sur l'application ?

Merci d'avance,
Sébastien

Re: Problème d'activation d'un abonnement Premium à myEtraining

Posted: Tue May 07, 2024 9:23 am
by michaelarrington
Pour activer votre abonnement sur l'application myETraining après l'avoir acheté via Google Play, suivez ces étapes :
Ouvrez l'application myETraining sur votre appareil Android.
Connectez-vous à votre compte si vous ne l'avez pas déjà fait.
Cherchez l'option "Abonnement" ou "Activer l'abonnement" dans les paramètres ou le menu principal de l'application.
Sélectionnez cette option et suivez les instructions qui vous seront données.
Il se peut que l'application vous demande de vous connecter à votre compte Google Play pour vérifier votre achat. Si c'est le cas, suivez les instructions pour vous connecter. Tunnel Rush
Une fois votre achat vérifié, votre abonnement devrait être activé automatiquement dans l'application.