Version 1.18.1 et 2 = 0, que prendre en remplacement ?

A virtual coach compatible with all Elite hometrainers

Moderators: Elite Admin M, Elite Admin S

dlbminot
Posts: 3
Joined: Thu Jul 14, 2022 11:57 am

Version 1.18.1 et 2 = 0, que prendre en remplacement ?

Postby dlbminot » Sat Dec 03, 2022 12:44 am

Bonjour
Après avoir installé la version 1.18.1 sur mon PC portable, je n'avais plus de synthèse de mes sorties, plus de moyenne, juste le cumul km/temps se faisait encore.
Après avoir installé la version 1.18.2, je n'ai plus aucun parcours téléchargé, ils ont tous disparu et quand je veux les recharger, un message m'indique que le téléchargement commence dans la bibliothèque mais il s'arrête presque de suite et il est impossible de télécharger quelque soit le parcours, rien n'apparait dans l'onglet téléchargement.
En résumé, cette application ne me sert plus à rien. Dommage, elle est intéressante mais ne marche pas. Donc comme j'arrive à la fin de l'année après son achat, je cherche une application équivalente.
Peut-être Kinomap ou Zwift, quelqu'un a t'il déjà fait la comparaison de toutes ces applications ? Je cherche une application avec des sorties réelles.
Merci d'avance.

fafa462
Posts: 2
Joined: Thu Dec 01, 2022 11:22 am

Re: Version 1.18.1 et 2 = 0, que prendre en remplacement ?

Postby fafa462 » Sat Dec 03, 2022 4:35 am

Bonjour,
Je rencontre un peu le même problème ,je n'arrive plus à télécharger les parcours que j'avais achetés (Ventoux etc..)
Concernant Zwift, j'y ai passé beaucoup d'heures.
Il y a des parcours "reels" (alpes d'huez etc) mais ça reste un mode "animé" pas une vidéo réels
c'est surtout les % et les km qui sont gardés.
L'avantage est de pouvoir rouler avec d'autres personnes de tous les pays et à n'importe quel heures du jour...ou de la nuit

phigen
Posts: 4
Joined: Wed Jan 26, 2022 3:38 pm

Re: Version 1.18.1 et 2 = 0, que prendre en remplacement ?

Postby phigen » Thu Jan 19, 2023 12:01 pm

Après avoir un peu tout testé, j'ai découvert Rouvy : vidéos de bonne qualité et ajout de cyclistes virtuels par dessus les vidéos.
Abonnement au même tarif que Zwift.


Return to “My e-training”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests