pourquoi payer l'application Mytraining

A virtual coach compatible with all Elite hometrainers

Moderators: Elite Admin M, Elite Admin S

fredo
Posts: 2
Joined: Mon Jan 14, 2019 6:50 pm

pourquoi payer l'application Mytraining

Postby fredo » Mon Jan 21, 2019 6:05 pm

Je trouve déplacé de faire payer l'application android MyTraining aux personnes qui vous on acheté un home trainer. Ce dernier coûte déjà un certain prix. D'autant plus que votre application marche quand elle le veut. Je pense qu'il serait plus commercial de votre part, à le laisser gratuit. Déjà que nous sommes obligés de payer en plus les vidéos de certains circuits.
J'attends une réponse de votre part, merci.

jensy
Posts: 20
Joined: Fri May 24, 2019 3:45 am

Re: pourquoi payer l'application Mytraining

Postby jensy » Sun Jul 14, 2019 12:22 am

fredo wrote:Je trouve déplacé de faire payer audacity find my iphone originl'application android MyTraining aux personnes qui vous on acheté un home trainer. Ce dernier coûte déjà un certain prix. D'autant plus que votre application marche quand elle le veut. Je pense qu'il serait plus commercial de votre part, à le laisser gratuit. Déjà que nous sommes obligés de payer en plus les vidéos de certains circuits.
J'attends une réponse de votre part, merci.

Ce dernier coûte déjà un certain prix. D'autant plus que votre application marche quand elle le veut. Je pense qu'il serait plus commercial de votre part, à le laisser gratuit. Déjà que nous sommes obligés de payer en plus les vidéos de certains circuits.


Return to “My e-training”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests