Utilisation Hors connexion de l'Elite suito

Turno, Kura, Turbo Muin Smart B+, Qubo Power Mag Smart B+

Moderators: Elite Admin M, Elite Admin S

quenbau@hotmail.fr
Posts: 2
Joined: Sat Oct 09, 2021 3:15 pm

Utilisation Hors connexion de l'Elite suito

Postby quenbau@hotmail.fr » Mon Oct 11, 2021 10:32 am

Bonjour à tous

J'ai actuellement un HT Elite ancienne generation, le bon vieux rouleau. J'aimerais investir dans le Elite suito T HT à transmission direct et connecté. Ce que je recherche est avant tout moins de bruit et également de pouvoir faire des entraînements fractionnés programmés avec des cibles de cadences ou de puissance à respecter.Le HT réglant lui même les intervalles.Problème je n'ai pas tjrs de connexion Internet.

Cette fonctionnalité Est-elle possible Hors connexion avec l'appli Elite emytrainning ou d'autres applications?

Peut on régler la résistance du sans connexion Internet et avoir les données de puissances et de cadences ?

Globalement peut on utiliser ce HT sans connexion Internet et régler la resistance et recueillir les données de puissance et cadence ?

D'avance merci et bon ride!

User avatar
Elite Admin S
Posts: 2771
Joined: Tue Nov 08, 2016 10:18 am

Re: Utilisation Hors connexion de l'Elite suito

Postby Elite Admin S » Mon Oct 11, 2021 10:54 am

Hi

Sorry, I don't speak french. I hope it is ok for you if I reply in english.

The internet connection is necessary ONLY in these situations:
- when you log in the first time (then, the app/software will remember your account)
- when you download some videos
- when you do a Map course (because the app/software needs the data from google maps)

In all the other situations, you can use the trainer without internet.

Consider that the training data are saved in cloud, so your data will be updated only the next time you'll run the app with an internet connection.
In the meanwhile, the data will be saved locally (so you won't lose them).

Regards

quenbau@hotmail.fr
Posts: 2
Joined: Sat Oct 09, 2021 3:15 pm

Re: Utilisation Hors connexion de l'Elite suito

Postby quenbau@hotmail.fr » Mon Oct 11, 2021 9:59 pm

I can speak un English. It will Be easier.

Thanks fort the answer ! When you say in the cloud you mean in the cloud of the application myetrainning that's it ? And Without Internet it's a Bluetooth connection which is used ?

Thanks again fort your answer.

User avatar
Elite Admin S
Posts: 2771
Joined: Tue Nov 08, 2016 10:18 am

Re: Utilisation Hors connexion de l'Elite suito

Postby Elite Admin S » Tue Oct 12, 2021 8:01 am

Exactly!
To communicate with the trainer you'll use the bluetooth (or the ant).

Regards

lunadam
Posts: 2
Joined: Mon Apr 24, 2023 8:55 am

Re: Utilisation Hors connexion de l'Elite suito

Postby lunadam » Wed May 10, 2023 4:08 am

quenbau@hotmail.fr wrote:Bonjour à tous

J'ai actuellement un HT Elite ancienne generation, le bon vieux rouleau. J'aimerais investir dans le Elite suito T HT à transmission direct et connecté. Ce que je recherche est avant tout moins de bruit et également de pouvoir faire des entraînements fractionnés programmés avec des cibles desquidward cadences ou de puissance à respecter.Le HT réglant lui même les intervalles.Problème je n'ai pas tjrs de connexion Internet.

Cette fonctionnalité Est-elle possible Hors connexion avec l'appli Elite emytrainning ou d'autres applications?

Peut on régler la résistance du sans connexion Internet et avoir les données de puissances et de cadences ?

Globalement peut on utiliser ce HT sans connexion Internet et régler la resistance et recueillir les données de puissance et cadence ?

D'avance merci et bon ride!

Bonjour,

Le HT Elite Suito T est un home-trainer haut de gamme qui offre de nombreuses fonctionnalités, notamment la connectivité Bluetooth et ANT+, qui permettent de se connecter à diverses applications de fitness, y compris l'application Elite myETraining.

Il est possible d'utiliser l'Elite Suito T sans connexion Internet et de régler la résistance manuellement à l'aide du levier fourni sur le home-trainer. Toutefois, pour profiter des programmes d'entraînement fractionné programmés avec des cibles de cadences ou de puissance, vous devrez vous connecter à une application de fitness compatible via Bluetooth ou ANT+.

Si vous n'avez pas de connexion Internet disponible pendant votre séance d'entraînement, vous pouvez tout de même enregistrer les données de puissance et de cadence en utilisant un capteur de puissance et de cadence compatible, tel que le capteur Elite Misuro B+, qui peut être connecté directement au home-trainer.

En utilisant l'application Elite myETraining, vous pouvez également régler la résistance du home-trainer sans connexion Internet, mais cela dépendra de la disponibilité de l'application en mode hors ligne.

En résumé, il est possible d'utiliser le HT Elite Suito T sans connexion Internet, mais certaines fonctionnalités avancées, telles que les programmes d'entraînement fractionné programmés avec des cibles de cadences ou de puissance, ne seront pas disponibles sans une connexion à une application de fitness compatible.

tonyadams
Posts: 5
Joined: Mon Apr 24, 2023 6:51 am

Re: Utilisation Hors connexion de l'Elite suito

Postby tonyadams » Thu Nov 30, 2023 8:59 am

En effet. Vous pouvez le connecter à votre smartphone ou à votre unité principale compatible ANT+ pokedoku pour afficher vos données de puissance et de cadence sans connexion Internet.

emmausa
Posts: 4
Joined: Wed May 17, 2023 5:39 am

Re: Utilisation Hors connexion de l'Elite suito

Postby emmausa » Mon Dec 11, 2023 7:40 am

I really like the information you share. I learned a lot of new and useful knowledge from your post. Suika game

DaneStockmaster
Posts: 2
Joined: Thu Jan 11, 2024 10:14 am

Re: Utilisation Hors connexion de l'Elite suito

Postby DaneStockmaster » Thu Jan 25, 2024 11:22 am

quenbau@hotmail.fr wrote:Bonjour à tous

J'ai actuellement un HT Elite ancienne generation, le bon vieux rouleau. J'aimerais investir dans le Elite suito T HT à transmission direct et connecté. Ce que je recherche est avant tout moins de bruit et également de pouvoir faire des entraînements fractionnés programmés avec des cibles de cadences ou de puissance à respecter.Le HT réglant lui même les intervalles.Problème je n'ai pas tjrs de connexion Internet.

Cette fonctionnalité Est-elle possible Hors connexion avec l'appli Elite emytrainning ou d'autres applications? snaptik

Peut on régler la résistance du sans connexion Internet et avoir les données de puissances et de cadences ?

Globalement peut on utiliser ce HT sans connexion Internet et régler la resistance et recueillir les données de puissance et cadence ?

D'avance merci et bon ride!


Bonjour! Vous pouvez utiliser le Elite Suito T HT à transmission directe et connecté sans connexion Internet. L'application Elite My E-Training vous permet de régler la résistance et de recueillir les données de puissance et de cadence même hors ligne.


Return to “Smart Trainers”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests